Commémoration

Barensky Aerospatium
Stefan Barensky, rédacteur en chef d'Aerospatium.

Quelque 1 700 articles, représentant plus de 4 350 pages publiées en 70 numéros, des centaines de milliers de visites sur le site Internet, que de miles enregistrés et de kilomètres parcourus dans les airs, sur mer et sur Terre (mais pas encore dans l’espace) : c’est avec joie et fierté que l’équipe d’ Aerospatium fête les trois ans du magazine. Les entrepreneurs savent que passer la barre symbolique de ce troisième anniversaire n’est pas chose facile. Il faut sans cesse convaincre, se renouveler, intéresser son lecteur, fidéliser ses clients, sans perdre à l’esprit le seul et unique but du journaliste : informer.

Trois ans, c’est l’âge auquel le petit d’homme commence à prendre son indépendance. Pour un journal, c’est le moment de penser à son développement, à dépasser ses premiers objectifs, à pérenniser sa structure. Pour ce faire, Aerospatium compte sur ses lecteurs, aussi bien des fidèles qui nous suivent et nous soutiennent depuis le début que des abonnés qui nous ont rejoint récemment.

Dites-nous quels sont les sujets qui vous intéressent, ce que vous voudriez que nous traitions, échangez avec l’équipe dans les commentaires sur le site.

Tout comme le secteur formidable que nous couvrons, nous pensons à demain, à l’innovation et à la préparation du futur. Pour nous y aider, partagez avec nous vos envies, faites découvrir le magazine et aidez Aerospatium à souffler ses prochaines bougies.

À tous nos lecteurs, merci, et bonne lecture !

PARTAGER
Xavier Philippon
Abonné
Xavier Philippon

Bonjour à toute l’équipe d’AeroSpatium,

Tout d’abord, félicitation d’avoir tenté et réussi ce chalenge, créer un Web-magazine payant dans le domaine de l’aérospatiale. Bon anniversaire pour vos trois ans !

Voici quelques idées en vrac pour la suite.
Rédiger quelques articles de fonds techniques, économiques ou politique. Ils pourraient être plus étoffés et plus documentés.
Disposer de fils d’actualités, moins détaillés mais remis à jour en temps réel. Avec une possibilité d’abonnement à différents fils et possibilité de notifications.
Disposer d’un vrai forum ?

Bonne continuations,

Xavier Philippon

Caroline Bruneau
Journaliste

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos remarques. Nous essaierons d’en tenir compte dans la limite de nos moyens, en tentant d’offrir un contenu plus approfondi.