Extension du domaine de vol

Barensky Aerospatium
Stefan Barensky, rédacteur en chef d'Aerospatium.

Lorsque nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure d’Aerospatium, nous avons clairement défini l’objectif : réaliser un magazine francophone sur et pour l’industrie aéronautique et spatiale. Outre ces deux axes majeurs de l’air et de l’espace, nous voulions aussi aborder les thématiques transverses de l’industrie, de la technologie et de la défense. Si l’axe spatial a été bien couvert dans nos pages jusqu’ici, nous n’avions pas encore les moyens d’accorder autant d’honneur à l’aéronautique.

Cela va changer à partir de ce n°5, car c’est avec un grand plaisir que nous annonçons l’arrivée au sein de la rédaction d’Aerospatium de notre ami et confrère Léo Barnier. Journaliste spécialisé dans l’aéronautique, il mettra sa plume au service de ce secteur qu’il couvre déjà sans discontinuer depuis plus de sept ans.

Avec son renfort, nous allons pouvoir étendre le domaine des sujets que nous couvrons sans porter atteinte à ceux que nous traitons déjà. Nous allons trouver notre équilibre de vol et notre vitesse de croisière afin, je l’espère, de vous donner à lire un magazine aéronautique et spatial de référence, à la fois source d’informations pertinentes et de décryptages, pour une meilleure compréhension du milieu dans lequel vous évoluez, et d’une certaine manière, nous évoluons tous.

À tous, bonne lecture et bons vols.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE